Sunita Mahant

Cheffe des initiatives globales, diversité, équité et inclusion


En tant que cheffe des initiatives globales, diversité, équité et inclusion, Sunita Mahant agit comme un catalyseur du développement et de l’exécution de la stratégie DEI d’entreprise en positionnant Ivanhoé Cambridge comme leader de l’industrie immobilière dans ces trois domaines. Sunita propose en outre, en sa capacité de directrice principale, Affaires juridiques, Gestion d’investissements, des solutions stratégiques axées sur la valeur pour des projets au Canada et au États Unis reliés à la plateforme Bureaux et Industriel. En 2015, elle a figuré au palmarès des meilleurs avocats de moins de 40 ans au Canada dans le cadre du concours Lexpert Rising Stars. En tant que conseillère juridique principale de CIBC SQUARE, le nouveau développement de bureaux qui transforme le centre-ville de Toronto d’environ 3M pi2, elle a joué un rôle fondamental dans la négociation du bail d’environ 1,6 M pi2 de CIBC – une des plus importantes locations de bureaux de l’histoire du Canada ayant remporté le prix Rex 2018.

Reconnue pour ses qualités de leadership et son esprit vif, Sunita s’implique activement auprès de plusieurs organismes voués à la diversité, l’équité et l’inclusion au travail, notamment comme coprésidente du Comité de promotion pour l’Ontario de La Gouvernance au Féminin et administratrice du Commercial Real Estate Equity and Diversity Council (CREED). Elle a été l’instigatrice et l’ambassadrice du premier Forum des femmes d’Ivanhoé Cambridge.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques et d’un baccalauréat en droit, Sunita est membre du Barreau de l’Ontario. Elle a obtenu son mini MBA de l’Association of Corporate Counsel (ACC). Elle parle hindi, punjabi, français et anglais.