Michael Neuman

Chef, Industriel, États-Unis et Amérique Latine


Michael Neuman occupe depuis 2022 le poste de Chef, Industriel, États-Unis et Amérique Latine. Dans le cadre de ses fonctions, il est chargé de la gestion des plateformes existantes aux Etats-Unis et au Brésil, ainsi que de la diversification des investissements d’Ivanhoé Cambridge dans de nouvelles géographies et nouvelles classes d’actifs alternatives comme le "self-storage” ou les centres de données. En plus de ces responsabilités, Michael supervise actuellement, à titre intérimaire, le portefeuille résidentiel d'Ivanhoé Cambridge aux États-Unis.

À compter de 2019, en tant que Vice-président, Investissements, Europe, il mettait en œuvre les opportunités d’investissement dans toutes les classes d’actifs dans les grandes villes d’Europe.

Michael possède près de 15 ans d’expérience dans le domaine de l’investissement et de l’immobilier. Avant d’intégrer Ivanhoé Cambridge en 2014, il a travaillé pendant cinq ans chez Unibail-Rodamco-Westfield en tant que directeur d’investissement dans les secteurs des bureaux et des hôtels.

Michael est diplômé d’HEC Paris en 2008, titulaire d’un Master of Science en management et en économie.