Jonathan Pearce

Vice-président exécutif, Location et développement


Jonathan Pearce, qui fait partie du pôle mondial Investissements et innovation, conseille à ce titre les équipes régionales d’Ivanhoé Cambridge pour toutes les activités de location et de développement afin de s’assurer qu’elles s’alignent sur les objectifs stratégiques de l’entreprise. Jonathan a 30 années d’expérience dans la location de bureaux et d’espaces industriels ainsi que la vente d’actifs rattachés à des investissements d’entreprises partout en Amérique du Nord.

Ses responsabilités incluent également la location de l’ensemble des propriétés et développements (gérés et non gérés) que l’entreprise possède au Canada et aux États-Unis, qui représentent actuellement plus de 11 150 000 mètres carrés (120 millions de pieds carrés) dans plusieurs marchés. Ivanhoé Cambridge a actuellement qautre projets de bureaux en construction ou en prédéveloppement à Austin, Denver, Toronto, et Mexico, et divers projets industriels en développement en Amérique du Nord. Jonathan siège aussi au conseil d’administration d’IDI Logistics, un investisseur et développeur logistique de premier plan aux États-Unis, qui est basé à Atlanta et dont Ivanhoé Cambridge est copropriétaire.

Jonathan est titulaire d’un baccalauréat ès sciences (avec distinction) en économie des terres urbaines et il est un membre professionnel de la Royal Institution of Chartered Surveyors.