Jonathan Pearce

Vice-président exécutif, Location et développement, Bureaux et industriel, Amérique du Nord


Jonathan Pearce est responsable de la location pour les plateformes Bureaux et Industriel d’Ivanhoé Cambridge en Amérique du Nord. Il est aussi cochef des nouveaux développements pour les classes d’actifs Bureaux et Industriel d’Ivanhoé Cambridge. Il est notamment chargé de louer tous les bureaux, bâtiments industriels et nouveaux développements (gérés ou non) que la Société possède au Canada et aux États-Unis continentaux, et qui représentent actuellement 1,115 millions de mètres carrés (46 millions de pieds carrés) sur plusieurs marchés, dont Montréal, Toronto, Calgary, Chicago, New York, Boston, Atlanta, Charlotte, Mexico, Houston, Dallas, Tampa, Jacksonville, Nashville, Salt Lake City, Denver, grand Los Angeles et Inland Empire. Ivanhoé Cambridge a actuellement cinq nouveaux projets de bureaux en construction ou en prédéveloppement dans les Amériques, à savoir à Toronto, Dallas, Denver, Houston et Mexico, ainsi que divers projets industriels en développement partout aux États-Unis

Jonathan H. Pearce possède plus de 25 ans d’expérience en location de bureaux et de bâtiments industriels, et vente d’actifs constituant des investissements d’affaires dans divers marchés.

Jonathan H. Pearce est titulaire d’un baccalauréat ès sciences avec distinction en économie foncière urbaine, et il est associé professionnel de la Royal Institution of Chartered Surveyors.