Laurent Fischler

Vice-président, Asie-Pacifique


Laurent Fischler est vice-président, Asie-Pacifique d’Ivanhoé Cambridge, en poste à Hong Kong. En plus de superviser les investissements dans la région, il collabore étroitement avec les parties prenantes internes et externes pour mettre en œuvre et mener à bien les stratégies d’investissement de la Compagnie. Laurent possède une vaste expérience dans les investissements et le développement immobiliers, tant dans la région qu’à l’échelle internationale.

Avant de se joindre à Ivanhoé Cambridge, Laurent travaillait pour le Wanda Group à Beijing, où il a été chargé de mettre sur pied l’équipe de projets outre-mer et de superviser toutes les activités immobilières internationales. Avant cela, il a occupé chez CBRE à Beijing divers postes et accédé à celui de directeur, Propriétés d’investissement, Nord de la Chine. Il a débuté sa carrière à Londres.

Diplômé de la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie, Laurent est titulaire d’une maîtrise en planification régionale et urbaine de la London School of Economics. Il parle couramment anglais, français et mandarin.