Ajay Phull

Vice-président, Investissements, RU


Ajay Phull a rejoint Ivanhoé Cambridge en 2019 comme responsable des investissements pour le Royaume-Uni et il est chargé de toutes les activités d’investissement au Royaume-Uni.

Ajay Phull possède plus de 12 ans d’expérience dans l’investissement immobilier et il a été responsable de la formulation, de la direction et de l’exécution de stratégies d’investissement sur l’ensemble du spectre risque-rendement, y compris la direction et la croissance des portefeuilles et des plateformes d’investissements.

Avant de rejoindre Ivanhoé Cambridge, il a été vice-président chez Vanke, l’un des plus importants investisseurs et développeurs immobilier du monde. Au sein de Vanke, il était chargé de formuler une stratégie d’investissement immobilier pour le Royaume-Uni et de la mettre en œuvre en originant les opportunités d’investissement. Il a précédemment travaillé chez Brockton Capital, l’investisseur immobilier opportuniste de capitaux privés, où il a géré la souscription et a réalisé avec succès plus de 10 transactions sur le marché anglais. Il a commencé sa carrière au sein de l’équipe financière et de restructurations de sociétés immobilières de PwC où il a pu agir comme conseil dans l’organisation et la restructuration de transactions complexes.

Ajay est membre certifié de la Royal Institution of Chartered Surveyors (MRICS) et titulaire d’un baccalauréat ès sciences (avec distinction) en gestion foncière de l’Université de Reading.