Michèle Hubert

Vice-présidente, Stratégie et transformation


Michèle Hubert est vice-présidente, Stratégie et transformation. À ce titre, elle mène la planification stratégique mondiale et la mise en œuvre des changements nécessaires pour qu’Ivanhoé Cambridge demeure un chef de file dans son secteur. Elle dirige aussi des équipes multisectorielles flexibles qui sont chargées de mettre en place les priorités stratégiques.

Michèle s’est jointe à Ivanhoé Cambridge en 2017 pour gérer les activités de planification stratégique de l’entreprise. À son arrivée, elle a été promue directrice principale conseil, Bureau du président du Conseil et chef de la direction, son rôle consistant à mener des activités de planification et de gestion, à superviser les relations avec diverses parties prenantes et à contribuer au développement de partenariats stratégiques. Elle a été nommée au poste nouvellement créé de vice-présidente, Stratégie et transformation en septembre 2019.

Avant son arrivée chez Ivanhoé Cambridge, Michèle était consultante en stratégie chez KPMG Canada. De 2007 à 2017, elle a travaillé avec de grandes organisations dans le secteur financier afin de développer et mettre en œuvre plusieurs projets et initiatives stratégiques. Elle a été impliquée dans les pratiques Stratégie, Économie et Services financiers de KPMG.

Michèle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, où elle a également suivi des cours de maîtrise en économie appliquée. En 2018, elle a complété le programme de gestion immobilière pour cadres supérieurs de la Harvard Business School.