Isabelle Martin

Vice-présidente principale, Fonds d’investissements immobiliers


Isabelle Martin est responsable de l’unité d’affaires des Fonds d'investissements immobiliers et de la mise en œuvre des stratégies d’investissement utilisées par Ivanhoé Cambridge pour les fonds globaux, notamment les initiatives Proptech. À ce titre, elle est chargée de repérer, négocier et mettre à exécution des occasions d’investir dans le monde entier. En plus de contribuer à la prospection et à l’évaluation de projets, elle analyse les possibilités d’investissement et supervise la diligence raisonnable, la négociation et l’implantation de partenariats, en collaborant étroitement avec les parties prenantes internes et externes.

Mme Martin travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine de la finance et des investissements. Engagée par Ivanhoé Cambridge en 2011 comme directrice principale, Transactions, hôtels, puis promue vice-présidente, Fonds d’investissements immobiliers, elle a occupé avant cela différents postes chez Ernst & Young à Montréal, Paris et New York.   

Isabelle Martin est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’École des Hautes Études Commerciales (HEC) de Montréal et membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec. Elle siège actuellement au conseil d’administration de la Fondation Baluchon Alzheimer.