Isabelle Martin

Cheffe, Performance opérationnelle et partenariats stratégiques, États-Unis et Amérique latine


Isabelle Martin a rejoint Ivanhoé Cambridge en 2011 en qualité de directrice principale, Transactions, hôtels. Son parcours l’a amenée à contribuer de façon significative à l’évolution du portefeuille d'IC au fil du temps. Elle a notamment été responsable de la mise en œuvre des stratégies d’investissement utilisées par l’entreprise pour les fonds d’investissements immobilier. Elle occupe aujourd’hui le poste de Cheffe, Performance opérationnelle et partenariats stratégiques, États-Unis et Amérique latine.  

Dans le cadre de ses fonctions, Isabelle est responsable de l’accélération et de l’intégration efficace des initiatives globales d’IC (ESG, DEI, talents, projets spéciaux) au sein du pôle États-Unis et Amérique latine, en plus de jouer un rôle clé dans l’optimisation des relations d’affaires avec les partenaires stratégiques de l’organisation. 

Isabelle possède 25 ans d’expérience dans le domaine de la finance et des investissements. Avant d’intégrer Ivanhoé Cambridge, elle a occupé divers postes chez EY à Montréal, Paris et New York. 

Isabelle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’École des hautes études commerciales (HEC) Montréal et membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Elle siège au conseil d’administration de la Pension Real Estate Association (PREA) et préside actuellement le conseil d’administration de la Fondation Baluchon Alzheimer.