Anna Martini

Vice-présidente exécutive et chef de la direction financière du Club de hockey Canadien


Anna Martini fut nommée vice-présidente exécutive et chef de la direction financière du Club de hockey Canadien le 29 mai 2017. Avant de se joindre à l'organisation montréalaise, elle occupait la présidence du Groupe Dynamite Inc., une entreprise spécialisée en mode à l'échelle mondiale qu'elle avait joint en 2004. Comptable professionnelle agréée, Madame Martini a également travaillé au sein du cabinet Deloitte de 1985 à 2004, dont huit ans, de 1996 jusqu'à son départ, comme associée aux services de vérification et de conseil. Au cours de son séjour chez Deloitte, elle a acquis une spécialisation dans les secteurs de l'industrie du commerce au détail et des produits à la consommation. Madame Martini a également servi en tant que présidente du conseil d'administration du conseil canadien du commerce de détail de 2014 à 2016 après y avoir siégé entre 2007 et 2014.

Madame Martini siège actuellement au conseil d'administration de Transcontinental et de la Fiducie de Placement CT REIT où elle dirige le comité de vérification.

Elle est aussi impliquée de près dans la communauté et membre du conseil de la Fondation du Centre universitaire de santé McGill et du conseil consultatif de l’École de gestion John-Molson.

Elle a obtenu de nombreux mérites et titres soulignant ses réalisations professionnelles et communautaires. En 2010, elle était honorée par l’École de gestion John-Molson et en 2011, elle recevait le prestigieux titre de Fellow de l’Ordre des comptables agréés du Québec.


COMITÉS
- Audit