26 juin 2020

Parmi les 50 entreprises les plus responsables au Canada, selon le magazine Corporate Knights

Parmi les 50 meilleures entreprises reponsables

Pour une deuxième année consécutive, Ivanhoé Cambridge s’est vu décernée une place au palmarès des 50 entreprises les plus responsables au Canada, selon le magazine Corporate Knights.  Nous sommes fiers de nous positionner au 23e rang cette année, soit une amélioration de quatre points par rapport à 2019.

Les critères déterminants qui nous ont permis de progresser dans le classement reflètent, entre autres, l’amélioration de notre performance au niveau de la gestion des matières résiduelles, du taux de roulement de notre personnel et de nos choix responsables en matière de fournisseurs, mais aussi de la mise en place de mécanismes liant la rémunération de hauts dirigeants à des cibles de responsabilité sociale d’entreprise (RSE).

Cette reconnaissance s’inscrit dans le cadre de notre plan stratégique et témoigne de notre leadership en matière de responsabilité sociale d’entreprise.

Nous avons été sélectionnés parmi 273 entreprises canadiennes ayant un revenu de plus de 1 G$ et avons été évalués sur 21 critères environnementaux, sociaux et de gouvernance, comparativement à nos pairs et en utilisant l’information disponible publiquement. Les 50 entreprises les plus responsables au Canada établissent le standard de leadership en durabilité à travers le pays.

Les lauréates de l’édition 2020 ont été reconnues lors d’un gala virtuel le 25 juin dernier, organisé par la publication Corporate Knights. Nathalie Palladitcheff, notre Présidente et Cheffe de la direction, a accepté le prix au nom d’Ivanhoé Cambridge : “En tant qu’investisseur à long terme, nous croyons que ce qui est durable sera profitable. Sachant que le Canada compte 12 investisseurs immobiliers parmi ses 50 meilleurs investisseurs, nous avons l’opportunité d’orienter et façonner l’immobilier de demain.”

Pour le communiqué et tous les détails, consultez le lien suivant. (disponible en anglais seulement).

C’est ainsi que notre engagement prend vie.


Nous vous suggérons aussi