13 mars 2020

Avis sur la COVID-19

La sécurité et la santé de nos locataires, partenaires d’affaires, clients, visiteurs, et employés restent la priorité pour Ivanhoé Cambridge. 

Soyez assurés que depuis fin janvier 2020, concernant la situation relative à la COVID-19, nous suivons de très près les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada, qui travaille avec les gouvernements provinciaux et des partenaires internationaux, y compris l’Organisation mondiale de la santé. 

À cet égard, nous sommes prêts à déployer les mesures qu’ils déterminent et imposent pour contrôler la propagation du virus.

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19, Ivanhoé Cambridge a mis en place des mesures préventives supplémentaires auprès de ses employés dans ses bureaux d’affaires, qui incluent le recours au télétravail et des restrictions supplémentaires sur les déplacements professionnels de nos employés.

Nous tenons à vous assurer qu’Ivanhoé Cambridge demeure pleinement opérationnel et que l’ensemble de nos services sont maintenus. 

En ce sens, les opérations habituelles sont maintenues pour le moment dans nos centres commerciaux et nos immeubles au Canada, et nous continuons de suivre avec attention les recommandations des autorités de santé publique.

La fréquence accrue de nos opérations de nettoyage et les mesures de sensibilisation mises en place dans nos propriétés sont maintenues et adaptées en continu pour tenir compte de l’évolution de la situation. Notre objectif premier demeure de protéger votre santé et sécurité des gens dans nos propriétés.


Nous vous suggérons aussi

  • Une piazza italienne ouvre au cœur du centre-ville

    Lire l'article
  • Fairmont Le Château Frontenac devient le premier hôtel historique au Canada à atteindre la carboneutralité grâce à un partenariat avec l’Université Laval

    Lire l'article