3 novembre 2015

Ivanhoé Cambridge est fière d’avoir recueilli 100 000 $ au profit de la Fondation Fais-Un-Vœu Colombie-Britannique et Yukon

Plus de 850 000 $ ont été amassés au cours des 30 dernières années

Le 21 juillet dernier, Ivanhoé Cambridge a été l’hôte du 30e tournoi de golf annuel Fais-Un-Vœu organisé à Surrey, en Colombie-Britannique, une initiative qui a permis de recueillir 100 000 $ au profit de la Fondation Fais-Un-Vœu Colombie-Britannique et Yukon. Le tournoi, qui existe depuis 1985, n’a jamais cessé de gagner en popularité. Plus de 850 000 $ ont été amassés au cours des 30 dernières années.

Le partenariat fait une véritable différence dans la vie des enfants qui ont vu leurs souhaits se réaliser au fil du temps. Certains sont allés à Disney, d’autres ont joué au hockey avec les Canucks de Vancouver et d’autres encore ont été sur le plateau de tournage d’un film hollywoodien. La Fondation a pour mission de réaliser les vœux d’enfants dont la santé est gravement menacée afin d’apporter espoir, force et joie.

« Nous tenons à remercier nos employés et nos partenaires d’affaires en Colombie-Britannique pour leur soutien, a déclaré Charles Champagne, vice-président, Opérations, Centre et Ouest du Canada chez Ivanhoé Cambridge. Ils ont contribué, grâce à leur participation, au succès de l’événement et permis ainsi à nos propriétés d’amasser un montant appréciable qui servira à  réaliser les vœux les plus chers des enfants. »


Nous vous suggérons aussi