30 septembre 2015

Canada’s Clean50 reconnaît une employée d’Ivanhoé Cambridge : Sera Kontarini

La seule gestionnaire québécoise du secteur immobilier à se retrouver dans ce classement

Sera Kontarini, directrice des programmes environnementaux chez Ivanhoé Cambridge, a été reconnue par Canada’s Clean50 qui célèbre les réalisations exceptionnelles de 50 leaders ou petites équipes de travail en développement durable. Le travail de ces leaders en développement durable et dans le domaine des technologies vertes fait une véritable différence en mettant de l’avant des changements qui ont un impact positif sur l’environnement.

Mme Kontarini est la seule gestionnaire québécoise du secteur immobilier à se retrouver dans ce classement. Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, et la première ministre de l’Ontario, Kathleen Wynne, font aussi partie de la liste des lauréats cette année.

Récipiendaire dans la catégorie bâtiment, conception et développement*, Sera Kontarini est la personne ressource pour tout ce qui touche à la gestion des risques environnementaux et à la vérification diligente environnementale. Elle a également développé et mis en œuvre un rigoureux programme de caractérisation des matières résiduelles pour plus de 2,7 M m2 (29 M pi2) d’immeubles commerciaux, qui a résulté en un taux de mise en valeur de 53,8 %.

Ivanhoé Cambridge est un leader de son industrie en matière de responsabilité sociale d’entreprise. Le travail de Sera est un exemple éloquent qui démontre les efforts remarquables d’Ivanhoé Cambridge en matière de développement durable.

*Veuillez prendre note que l’article est uniquement disponible en anglais.


Nous vous suggérons aussi