16 juillet 2015

Deux nouveaux restaurants à Place Ste-Foy

Projet de redéveloppment à la Place Ste-Foy

Dans le cadre du projet de redéveloppement de Place Ste-Foy, à Québec, deux nouveaux restaurants de renom feront leur arrivée dans le centre commercial : Le Bâton Rouge et La Belle et la Bœuf.

Le restaurant Le Bâton Rouge, Steakhouse & Bar, situé actuellement sur le boulevard Laurier, déplacera son restaurant dans l’ancien local occupé par Les Ailes de la Mode, au coin sud-est de Place Ste-Foy. Le restaurant La Belle et la Bœuf, concept Burger Bar, qui offre une variété de hamburgers gastronomiques dans une ambiance branchée, occupera l’espace voisin du Bâton Rouge.

Les deux restaurants bénéficieront d’une façade extérieure complètement revisitée et seront desservis par une immense terrasse longeant le boulevard Laurier. De plus, chacun d’eux proposera sa terrasse intérieure accessible par le centre commercial, dans une section qui est présentement en construction.

« Nous sommes très fiers d’offrir à la clientèle une expérience de magasinage enrichie d’une offre gourmande qui répond aux besoins de nos visiteurs, a déclaré Donald Larose, directeur général, Place Ste-Foy et Édifice Price. Il s’agit d’une étape majeure dans le repositionnement des espaces qui contribue à renforcer notre position de leader du commerce au détail dans la région de Québec. »

La construction des locaux, qui accueilleront les deux restaurants, débutera dès l’automne 2015 pour une ouverture officielle des lieux prévue au printemps 2016.

Pour plus d’information sur le projet de redéveloppement de Place Ste-Foy, cliquez ici


Nous vous suggérons aussi