2 décembre 2014

Fairmont Le Château Frontenac remporte le prix de l’entreprise de l’année

L’Association de l’industrie touristique du Canada remet le prix de l’entreprise de l’année au Fairmont Le Château Frontenac

Dans le cadre des Grands prix du tourisme canadien de 2014, l’hôtel Fairmont Le Château Frontenac, une propriété d’Ivanhoé Cambridge, a remporté le prix de l’entreprise de l’année. Cette prestigieuse reconnaissance est décernée par l’Association de l’industrie touristique du Canada à l’entreprise qui met en œuvre les pratiques exemplaires de l’industrie du tourisme dans tous les aspects de ses opérations et qui représente un modèle d’excellence générale en affaires dans l’industrie touristique.

« Ce prix est une très bonne nouvelle qui atteste la réputation enviable de l’hôtel, souligne Sylvain Fortier, vice-président exécutif, Résidentiel, Hôtels et Fonds d’investissements immobiliers, Ivanhoé Cambridge. Le programme d’investissements que nous avons mis en œuvre a apporté un nouveau souffle à cet actif de prestige. Son offre actualisée suscite un engouement encore plus grand pour franchir ses portes le temps d’un séjour, d’un verre ou d’une expérience culinaire d’exception. »

Hôtel emblématique du Vieux-Québec, le Château Frontenac a récemment été l’objet d’une cure de rajeunissement dont les nouveaux attraits ont été dévoilés en juin dernier. De la transformation complète de près de 330 chambres au remplacement de son toit en cuivre, en passant par l’ajout d’espaces de banquets et de réunions, la refonte de l’expérience culinaire, la transformation des aires communes et la construction d’un spa, les travaux d’actualisation ont marqué le début d’une nouvelle ère permettant au Château Frontenac de poursuivre sa longue tradition d’hospitalité de renommée mondiale avec un nouvel esprit contemporain respectueux de son histoire.

VIDÉO : Ivanhoé Cambridge a dévoilé le 11 juin dernier le résultat des importants travaux effectués au Fairmont Le Château Frontenac, l’un des hôtels emblématiques les plus photographiés dans le monde. Ces investissements permettent à l’hôtel de poursuivre sa longue tradition d’hospitalité inégalée avec un nouvel esprit contemporain respectueux de son histoire.

Ivanhoé Cambridge félicite toute l’équipe du Fairmont Le Château Frontenac, dirigée par Robert Mercure, directeur général, qui contribuent à maintenir la grande renommée de l’hôtel.

Pour en découvrir les attraits et la splendeur de sa restauration historique, consultez la fiche que nous lui consacrons ou visitez le site Web de Fairmont Le Château Frontenac.


Nous vous suggérons aussi