26 novembre 2014

La frénésie du Vendredi fou dans 21 centres commerciaux d’Ivanhoé Cambridge au Canada

Ivanhoé Cambridge soulignera ce vendredi 28 novembre le point culminant de sa campagne nationale « Vivez le Vendredi fou »

Dans la foulée de la popularité grandissante du Vendredi fou (Black Friday), Ivanhoé Cambridge soulignera ce vendredi 28 novembre dans la plupart de ses centres commerciaux du Canada, le point culminant de sa campagne nationale « Vivez le Vendredi fou », qui est activée depuis le 14 novembre sur les plateformes Web et médias sociaux de ses différents centres commerciaux du Canada.

Dès 7 h (8 h au Québec), les portes ouvriront aux visiteurs qui pourront bénéficier des promotions exceptionnelles de nos détaillants et courir la chance de remporter une séance de magasinage de 25 000 $ dans un centre commercial d’Ivanhoé Cambridge.

« Le Vendredi fou est maintenant bien ancré au Canada et les Canadiens ont clairement décidé d’en faire l’une des plus importantes périodes de magasinage de l’année. Nous avons constaté l’an dernier une augmentation de la moyenne d’achalandage de 22 % dans toutes les régions, ainsi qu’une augmentation exponentielle du taux de participation de nos détaillants à des activités promotionnelles du Vendredi fou, a affirmé Claude Sirois, cochef de l’Exploitation et vice-président exécutif, Québec, Ivanhoé Cambridge. Devant cet engouement, nous avons développé des activités, que nous exploiterons notamment sur nos plateformes numériques, pour bénéficier de la longue période d’effervescence précédant le Vendredi fou et pour proposer une expérience de magasinage distinctive. »

« En nous appuyant sur les données de 2012, année charnière dans l’historique du Vendredi fou au Canada, nous avons misé sur la force de notre portefeuille de centres commerciaux canadiens pour planifier une campagne canadienne, a déclaré Roman Drohomirecki, cochef de l’Exploitation, région du Centre et de l’Ouest, Ivanhoé Cambridge. En 2013, nous avons constaté que le succès du Vendredi fou était bien plus qu’une mode et s’était installé dans les habitudes de magasinage des Canadiens. Nous avons des détaillants qui ont vu leurs ventes augmenter de 150 % sur une base quotidienne comparable ou ont connu les meilleures recettes jamais obtenues depuis des décennies. C’est pourquoi nous avons mis en œuvre notre créativité pour appuyer les efforts de nos détaillants à capitaliser sur le succès du Vendredi fou. »

Une foule d’activités spéciales sont prévues lors de la journée du Vendredi Fou, et se poursuivront dans certains centres durant toute la fin de semaine. Pour connaître les détails du programme de chacun des centres, visitez le site Web des propriétés près de chez vous.


Nous vous suggérons aussi