24 février 2014

Gowlings choisit Place Ville Marie

Ivanhoé Cambridge est fière d’annoncer que le cabinet Gowlings a renouvelé un bail au 1 Place Ville Marie, à Montréal

Ivanhoé Cambridge est fière d’annoncer que le cabinet Gowlings a renouvelé un bail pour 5 195 m2 (55 916 pi2) d’espaces de bureaux au 1 Place Ville Marie, à Montréal. L’un des plus importants cabinets d’avocats du Canada offrant une gamme complète de services juridiques d’affaires, Gowlings, occupe ces locaux depuis 1984.

Les dirigeants du cabinet ont choisi de demeurer à Place Ville Marie pour ses qualités reconnues : une adresse de prestige, un réseau de transport efficace lié à une ville souterraine animée et une panoplie d’activités commerciales réputées.

« Nous saluons cette décision de Gowlings et leur engagement sans équivoque envers l’avenir de Place Ville Marie, a déclaré Claude Sirois, cochef de l’Exploitation et vice-président exécutif, Québec, d’Ivanhoé Cambridge. Grâce aux investissements importants effectués dans la modernisation de Place Ville Marie depuis 10 ans, nous célébrerons bientôt sa certification LEED® Argent, ce qui démontre une fois de plus son positionnement concurrentiel enviable dans le marché des bureaux de catégorie AAA. »

Aujourd’hui, plus de 200 professionnels juridiques et membres du personnel composent cette équipe pluridisciplinaire à Montréal, répartie sur deux étages de l’édifice emblématique.

Ivanhoé Cambridge tient également à souligner la collaboration d’Avison Young dans cette transaction.

À propos de Gowlings
Gowlings est l’un des plus importants cabinets d’avocats du Canada, comptant plus de 700 professionnels répartis dans ses dix bureaux à l’échelle mondiale. Forte de sa solide réputation en droit des affaires, en litige et en propriété intellectuelle, Gowlings met à profit son expertise éprouvée dans de nombreux secteurs dont l’énergie, les mines, les infrastructures, les sciences de la vie, les relations gouvernementales, les services financiers, la technologie et les industries manufacturières. Pour de plus amples renseignements, visitez gowlings.com

À propos de Place Ville Marie

Joyau architectural conçu par I.M. Pei (créateur de la célèbre pyramide du Louvre) et Henry N. Cobb, le complexe Place Ville Marie se démarque avec sa célèbre tour cruciforme, la plus haute du genre au Canada, à 188 mètres (617 pieds). Toujours actuelle, Place Ville Marie est devenue, comme le suggéraient les esprits visionnaires qui l’ont conçue en 1962, une « ville dans une ville », et constitue le cœur du centre des affaires de Montréal. La Galerie Place Ville Marie vibre toujours au rythme des grandes tendances tout en offrant un site empreint de chaleur et de dynamisme. On y retrouve près de 80 restaurants et boutiques de renom. Pour plus de renseignements, visitez placevillemarie.com


Nous vous suggérons aussi

  • Installation de la sculpture de Calatrava à River Point Park

    Lire l'article
  • Maison Manuvie louée à 98 % avec l’arrivée de Behavox

    Lire l'article