Ivanhoé Cambridge annonce qu’elle a conclu une entente avec Target Corporation (Target), en vertu de laquelle le détaillant américain assumera l’obligation des baux de Zellers dans 14 magasins Zellers qui occupent des locaux dans ses centres commerciaux au Canada.
« Nous sommes heureux d’accueillir Target dans un si grand nombre de nos propriétés. L’arrivée de ce détaillant particulièrement novateur dans le portefeuille d’Ivanhoé Cambridge confirme la position de chef de file de la Société au sein de son industrie ainsi que le pouvoir d’attraction de ses centres auprès des détaillants internationaux. Son offre commerciale est le parfait complément à celle axée sur la mode de nos centres. Nul doute que l’arrivée de Target dans ces derniers contribuera à en accroître encore davantage l’achalandage, ce qui bénéficiera à l’ensemble des détaillants qui y louent des locaux », a indiqué Claude Dion, vice-président principal et chef de l’exploitation d’Ivanhoé Cambridge.
Target ouvrira des magasins dans les centres suivants :
– Nouvelle-Écosse : Mic Mac Mall (Dartmouth)
– Québec : Carrefour St-Georges (Saint-Georges-de-Beauce), Carrefour Rimouski (Rimouski), Les Rivières (Trois-Rivières), Place Laurier (Québec), Place Vertu (Montréal)
– Ontario : Burlington Mall (Burlington), Centre commercial Bayshore (Ottawa), Conestoga Mall (Waterloo), Devonshire Mall (Windsor)
– Manitoba : Kildonan Place (Winnipeg)
– Alberta : St. Albert Centre (St. Albert)
– Colombie-Britannique : Oakridge Centre et Metropolis at Metrotown (Vancouver)
Pour plus d’information au sujet de Target Corporation, visitez www.target.com