A l’occasion de la 25ème édition des « Pierres d’Or », organisée ce 22 juin à Paris par le magazine Immoweek, Nathalie Palladitcheff, notre présidente et cheffe de la direction, s’est vue décerner la « Pierre d’Or » dans la catégorie « Professionnelle de l’année ». La cérémonie des « Pierres d’Or » a pour objectif de mettre en valeur l’action des professionnels de l’immobilier. Ce prix vient récompenser « une professionnelle de tout premier plan à l’envergure internationale », selon Pascal Bonnefille, directeur de la publication d’Immoweek et fondateur des « Pierres d’Or ».
« Je suis privilégiée, car être honorée l’année des 25 ans des Pierres d’Or est spécial. Cette année coïncide également avec le 25ème anniversaire de notre bureau de Paris, le plus ancien en dehors des frontières du Québec. C’est une amitié franco-canadienne qui se perpétue. Je me sens privilégiée, aussi, car je travaille pour 6 millions de Québécois avec toutes les équipes d’Ivanhoé Cambridge, que je tiens à remercier chaleureusement, » a exprimé Nathalie Palladitcheff lors de la cérémonie de remise des prix.
Ce trophée, l’un des plus prestigieux dans l’industrie immobilière en France, salue donc le parcours de Nathalie Palladitcheff à la tête d’Ivanhoé Cambridge. Il récompense son leadership, son professionnalisme, son expertise, ses convictions et ses engagements en matière ESG et de diversité et d’inclusion.
A travers cette « Pierre d’Or », c’est aussi le travail, le professionnalisme et les nombreuses réussites de l’ensemble de nos équipes, en Europe comme partout dans le monde, qui sont récompensés.
Ce prix témoigne aussi du succès de notre transformation stratégique au cours des trois dernières années, se concrétisant par la réalisation de 250 transactions pour un montant de 27 milliards de dollars canadiens.
Nous adressons nos plus sincères félicitations à notre présidente et cheffe de la direction !