28 juin 2022

Texas Tower accueille cinq nouveaux locataires, y compris le nouveau siège social mondial de Cheniere qui occupera 150 000 pieds carrés

Avec l’arrivée de ces nouveaux locataires, le nouvel édifice de bureaux de Houston est loué à 70 %

Houston, Texas – Les sociétés immobilières internationales, Hines et Ivanhoé Cambridge, ont annoncé aujourd’hui que cinq nouveaux locataires de bureaux ont signé des baux pour occuper des espaces dans Texas Tower, la nouvelle tour de bureaux de classe AA de 47 étages d’une superficie d’un million de pieds carrés dans le centre-ville de Houston. L’arrivée de ces cinq nouveaux locataires fait en sorte que l’édifice est désormais loué à 70 %. La société internationale d’énergie, Cheniere Energy inc., y aménagera son nouveau siège social mondial sur une superficie de 151 490 pi2. Chicago Title, Charter Title Company, Novak Druce et une société de courtage ont également signé de nouveaux baux pour y occuper plus de 55 000 pi2 d’espace.

 « Nous entendons constamment de nouveaux occupants dire que les commodités et les programmes personnalisés de Texas Tower convergent pour créer une nouvelle énergie et des expériences passionnantes qui finissent par inciter les employés à retourner sur leur lieu de travail », a déclaré John Mooz, directeur délégué principal de Hines. « Notre succès à louer l’espace prouve que l’offre axée sur la communauté et hautement expérientielle que propose le projet résonne auprès de locataires de premier plan de Houston qui ramènent leurs employés au bureau. Ce succès témoigne également de notre vision commune selon laquelle un espace de travail attrayant et offrant de nombreuses commodités continue d’être pertinent pour alimenter l’engagement, la rétention et le perfectionnement des talents. Nous sommes impatients d’accueillir nos nouveaux locataires et leurs employés dans le nouvel édifice de bureaux le plus avancé de Houston où ils bénéficieront de généreuses offres pour leur bien-être dans un environnement de prochaine génération. »

« Pendant que les dirigeants du monde des affaires adoptent de nouvelles façons de travailler et évaluent ce que cela signifie pour leur entreprise, nous croyons fermement qu’un espace de travail généreusement doté de services est essentiel à la collaboration, à l’engagement, à l’attraction et à la rétention des talents, et c’est ce que Texas Tower incarne véritablement », a déclaré Charlie Musgrave, vice-président, Location de bureau chez Ivanhoé Cambridge. « Nous sommes ravis d’accueillir ces nouveaux locataires de premier plan à Texas Tower, non seulement parce qu’ils portent le taux de location du projet à 70 %, mais surtout parce qu’ils partagent notre vision de la manière dont le bureau du futur doit prendre vie. »

Situé aux étages 12 à 16, le nouveau siège social de 151 490 pi2 de Cheniere comprendra 16 000 pi2 de jardins privés et une terrasse extérieure de 700 pi2 exclusivement réservée aux employés et aux visiteurs de Cheniere. Cheniere, qui figure dans la liste Fortune 500, est le premier producteur et exportateur de gaz naturel liquéfié (GNL) aux États-Unis, offrant une solution propre, sûre et abordable au besoin croissant mondial pour le gaz naturel.

« Au fil des années et pendant la pandémie, Cheniere a respecté son engagement à maintenir une présence dans le centre-ville de Houston afin d’offrir le meilleur environnement de travail à notre équipe », a affirmé Jack Fusco, président et chef de la direction de Cheniere. « Notre nouveau siège social à Texas Tower reflète la culture de notre entreprise et offre un lieu de travail certifié LEED en matière d’efficacité, un espace vert dynamique qui inspire l’innovation et des espaces modernes dans lesquels le travail d’équipe peut s’épanouir. »

Chicago Title occupera 10 412 pi2 au 29e étage de Texas Tower. Chicago Title est l’une des principales sociétés de services immobiliers au pays, offrant des services d’assurance titres, d’entiercement, de clôture, de déboursés pour les travaux de construction et d’inscription de documents juridiques. Chicago Title a fusionné avec Fidelity National Financial, formant ainsi l’une des plus grandes sociétés de titres au pays.

Charter Title Company a loué 4748 pi2 au 39e étage de l’édifice. Au service de la communauté de Houston et de ses environs et du Texas depuis plus de 30 ans, Charter Title Company fournit des services d’assurance titres, d’entiercement et de clôture ainsi que des services immobiliers connexes à des professionnels de l’immobilier résidentiel et commercial. Charter Title et ses sociétés affiliées sont une filiale de Fidelity National Title Insurance Company, dont la société mère est Fidelity National Financial.

Après avoir signé un bail en mai, Novak Druce a déjà emménagé dans l’un des 9500 bureaux aménagés selon des spécifications de Texas Tower. Conçus par Gensler, ces bureaux, entièrement meublés et d’une superficie de 3800 à 9500 pi2, ont été spécialement conçus pour offrir un environnement de pointe immédiatement disponible.

Texas Tower, le plus récent ajout au profil urbain de Houston, apporte une note architecturale des plus impressionnantes, tout en définissant une approche nouvelle de l’expérience de l’espace de bureau. L’édifice, qui a ouvert ses portes en décembre 2021, comporte un vaste hall d’entrée animé s’inspirant des meilleures pratiques du secteur hôtelier, des espaces de travail flexibles et des aires communes pensées de manière innovatrice. Conçue par Pelli Clarke & Partners, la tour de bureaux a été construite selon les normes les plus élevées que Hines et Ivanhoé Cambridge aient jamais utilisées à Houston et elle obtiendra les plus hauts niveaux de certification LEED, WiredScore et WELL.

Chris Oliver, Trey Strake, David Guion de Cushman et Wakefield inc. représentaient Cheniere. Don King de JLL et Erik Ozolins d’Orion Realty représentaient Chicago Title. Chip Horne de Cushman et Wakefield et Ryan Tiernan d’Orion Realty représentaient Charter Title Company. Mark O’Donnell de Savills représentait Novak Druce. Bryant Lach de JLL représentait la société de courtage. Michael Anderson de Cushman et Wakefield, inc. représentait Hines et Ivanhoé Cambridge lors des transactions.

Parmi les autres locataires qui ont déjà emménagé à Texas Tower, notons les cabinets d’avocats Vinson and Elkins, McGuireWoods et DLA Piper. Hines a également loué environ 180 000 pi2 pour y déménager son nouveau siège social mondial.

Pour plus d’informations, y compris les détails de location, veuillez consulter https://texastower.com/.


Nous vous suggérons aussi