29 juin 2020

Maison Manuvie louée à 98 % avec l’arrivée de Behavox

Maison Manuvie louée à 98 % avec l’arrivée de Behavox

Nous sommes heureux d’annoncer que Behavox, qui fournit la seule plateforme au monde d’exploitation de données de bout en bout basée sur l’intelligence artificielle permettant aux entreprises d’agréger, analyser et mettre à profit l’intégralité de leurs données, annonce aujourd’hui avoir renforcé sa présence au Canada avec l’ouverture d’un bureau de plus grande capacité à Maison Manuvie, pour répondre à la nouvelle vague de recrutement de ses équipes d’ingénierie, de science des données et de développement de produits.

« Montréal est un vivier de talents dans le secteur de l’IA et de l’apprentissage machine, et nous voulons le mettre en valeur, déclare Erkin Adylov, fondateur et PDG de Behavox. L’agrandissement de nos bureaux représente notre tout dernier investissement stratégique au Canada dans le cadre de nos opérations nord-américaines. Nous continuons d’élargir notre présence à Montréal et d’étoffer nos équipes pour accélérer l’innovation et le développement de produits pour nos clients. Ce nouveau développement soutient notre stratégie globale de commercialisation, et cette proximité permet à Behavox de répondre aux attentes de ses clients canadiens avec une efficacité et une attention accrue. »

Avec cette arrivée prévue pour cet été, Maison Manuvie sera louée à 98 % – un accomplissement qui démontre l’intérêt continuel des entreprises à s’installer dans des tours à bureaux de classe triple AAA au centre-ville de Montréal. Ouvert depuis 2017, Maison Manuvie demeure toujours un immeuble élégant de 27 étages offrant un environnement unique d’affaires adapté aux besoins des usagers.

« Manulife Investment Management et Ivanhoé Cambridge sont extrêmement fiers d’accueillir Behavox à Maison Manuvie, dans le cadre de sa récente expansion sur le marché montréalais, déclare Annik Desmarteau, notre vice-présidente, bureaux, Québec. Maison Manuvie propose des installations dernier cri avec une accessibilité et une connectivité à l’hypercentre, tout en respectant les normes de durabilité les plus strictes. Nous nous réjouissons à l’idée de participer à la croissance de Behavox pendant de longues années. »

Pour tous les détails, consultez le communiqué de presse.  


Nous vous suggérons aussi

  • Installation de la sculpture de Calatrava à River Point Park

    Lire l'article
  • Parmi les 50 entreprises les plus responsables au Canada, selon le magazine Corporate Knights

    Lire l'article