Ivanhoé Cambridge a amélioré pour la quatrième année d’affilée son classement au prestigieux sondage annuel de Global ESG Benchmark for Real Estate (GRESB) en faisant passer sa note de 82 à 83 (sur 100). Ce résultat permet à la Société de se maintenir dans les premiers 10 % par rapport aux autres compagnies immobilières privées ayant un portefeuille diversifié.
La participation d’Ivanhoé Cambridge à GRESB a permis à la Société d’étendre sa responsabilité sociale d’entreprise (RSE) et d’accélérer les progrès obtenus grâce à ses initiatives. Le sondage GRESB est un des principaux outils que la Société utilise pour bien comprendre la performance de son portefeuille mondial d’actifs.
Ivanhoé Cambridge continue de déployer des efforts considérables afin de demeurer un chef de file en matière de RSE au sein de l’industrie immobilière, qui fait elle aussi des progrès systématiques.
Fondé en 2009, GRESB est un sondage qui mesure la performance des facteurs environnementaux, sociaux, et gouvernementaux en attribuant des résultats quantifiables aux portefeuilles, tout en comparant les entreprises avec les compétiteurs de leur industrie. Les résultats permettent alors aux sociétés de se positionner, mais aussi de mieux évaluer comment s’améliorer. Pour plus d’information : gresb.com