15 novembre 2017

Maison Manuvie remporte un Americas Property Award

Maison Manuvie a remporté un Americas Property Award dans la catégorie Office Development, Canada (Développement Bureaux, Canada), un prix des International Property Awards.

Maison Manuvie, 900 Boul de Maisonneuve Ouest à Montréal, a remporté un Americas Property Award dans la catégorie Office Development, Canada (Développement Bureaux, Canada), un prix des International Property Awards.

Les International Property Awards reconnaissent le meilleur des propriétés, de l’architecture et du design dans le monde, et célèbrent les plus hauts niveaux de réussite des compagnies œuvrant dans la gestion de propriétés et dans l’immobilier. Maison Manuvie a démontré son très haut niveau d’efficacité, de performance et de flexibilité : un environnement de travail de fine pointe.

Photo (gauche à droite) : Daniel Gagnon, directeur principal, Construction et aménagements locatifs, Ivanhoé Cambridge; Julie Lafrenière, vice-présidente, Développement, Centres commerciaux, Ivanhoé Cambridge; Patrick Duchesne, gérant de projets principal, Construction, Ivanhoé Cambridge


Nous vous suggérons aussi

  • Une piazza italienne ouvre au cœur du centre-ville

    Lire l'article
  • Fairmont Le Château Frontenac devient le premier hôtel historique au Canada à atteindre la carboneutralité grâce à un partenariat avec l’Université Laval

    Lire l'article