Après plusieurs années de planification et douze mois de travaux, l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth a ouvert officiellement ses portes et a accueilli ses premiers clients.
Rappelons que le propriétaire de l’hôtel, Ivanhoé Cambridge, avait fermé l’hôtel pendant douze mois pour réaliser les travaux de transformation. L’objectif a pu être atteint grâce à la collaboration, à l’expertise et au travail acharné de l’équipe d’Hôtels Fairmont et de firmes montréalaises comme Pomerleau, l’entrepreneur-général, qui a œuvré en étroite collaboration avec le consortium d’architectes Sid Lee Architecture et Architecture49.
Dès aujourd’hui, les invités pourront donc vivre une expérience hôtelière complètement renouvelée. Ce sont désormais plus de 600 employés du Fairmont Le Reine Elizabeth passionnés et engagés qui leur feront découvrir et apprécier toutes les nouveautés et services de l’établissement. Les invités pourront profiter des aires communes, du salon Fairmont Or, du nouveau campus d’affaires CoLab 3, du 3e étage et de son immense terrasse donnant sur le boulevard René-Lévesque. La suite 1742 (John Lennon & Yoko Ono) est également disponible ainsi que le spa.
Des nouveautés sont également lancées : le restaurant Rosélys, le café Krema et le bar Nacarat, ces derniers étant accessibles directement de la rue, et l’Agora. Plusieurs autres nouveautés seront dévoilées au cours des semaines à venir. Toutes permettront de rehausser l’expérience unique de l’hôtel, en célébrant par la même occasion la créativité et les talents montréalais.