Ivanhoé Cambridge et son partenaire Callahan Capital Properties ont annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition du 125 South Wacker Drive au centre-ville de Chicago pour environ 145 M$ US.
« Le 125 South Wacker Drive est un excellent ajout à notre portefeuille de bureaux à Chicago, composé de propriétés de grande qualité dans les secteurs West Loop, Central Loop et River North », a déclaré Arthur Lloyd, président, Bureaux, Amérique du Nord d’Ivanhoé Cambridge.
« Nous sommes vraiment ravis de pouvoir tirer parti de l’emplacement exceptionnel et des attributs du 125 South Wacker Drive. Nous prévoyons apporter des améliorations au hall d’entrée, aux ascenseurs et à d’autres installations afin d’offrir un environnement de bureaux des plus modernes à nos locataires actuels et ceux à venir », a fait remarquer Tim Callahan, chef de la direction de Callahan Capital Properties.
À propos du 125 South Wacker Drive
Le 125 South Wacker Drive est un immeuble de bureaux de 53 500 m2 (576 000 pi2) et 31 étages idéalement situé à l’angle de South Wacker Drive et de West Adams Street dans le sous-marché West Loop de Chicago. La propriété, qui jouit d’un emplacement stratégique sur Wacker Drive, se trouve à seulement une rue de Union Station, à moins de trois rues de l’Ogilvie Transportation Center et à deux rues à peine d’un important arrêt CTA L, en plus de profiter de la proximité immédiate d’importantes voies rapides et de nombreuses lignes d’autobus CTA. La propriété offre diverses prestations à ses locataires, notamment un club de conditionnement physique, un centre de congrès, un restaurant rapide et des services financiers. Initialement utilisé comme siège social de Northern Trust, l’immeuble offre une qualité de construction supérieure à la moyenne.