13 avril 2017

Bay Park Centre transformera le centre-ville de Toronto : la Banque CIBC confirmée comme locataire principal, occupant jusqu’à 163 000 m2 (1,75 million pi2)

À la suite de la confirmation de trois ententes importantes, Ivanhoé Cambridge est heureuse d’annoncer que la construction de Bay Park Centre, projet iconique au centre-ville de Toronto, débutera ce printemps.

À la suite de la confirmation de trois ententes importantes, Ivanhoé Cambridge est heureuse d’annoncer que la construction de Bay Park Centre, projet iconique au centre-ville de Toronto, débutera ce printemps.D’abord, Ivanhoé Cambridge et Hines ont annoncé leur partenariat dans le but de construire et d’être copropriétaires dans Bay Park Centre.

Deuxièmement, Ivanhoé Cambridge et Hines ont finalisé la transaction pour l’achat du terrain du 141 Bay Street au centre-ville de Toronto, de Metrolinx. Ivanhoé Cambridge construira un nouveau terminus d’autobus GO au 81 Bay Street dans le cadre la première phase du projet.

Enfin, la Banque CIBC et Ivanhoé Cambridge ont annoncé que cette dernière deviendra le locataire principal de Bay Park Centre en occupant jusqu’à 163 000 m2 (1,75 M pi2) dans les deux immeubles qui totaliseront 270 000 m2 (2,9 M pi2). Ce nouveau siège mondial à Bay Park Centre sera un campus urbain pour 15 000 employés de banque présentement répartis dans plusieurs immeubles du Grand Toronto. Les déménagements sont prévus en 2020 et en 2023. Bay Park Centre sera officiellement renommé sous une nouvelle appellation de la CIBC au cours des prochains mois afin de refléter la présence de la banque comme locataire principal.

Regardez la vidéo pour découvrir Bay Park Centre.


Nous vous suggérons aussi

  • Une piazza italienne ouvre au cœur du centre-ville

    Lire l'article
  • Fairmont Le Château Frontenac devient le premier hôtel historique au Canada à atteindre la carboneutralité grâce à un partenariat avec l’Université Laval

    Lire l'article