Pour une troisième année consécutive, Ivanhoé Cambridge figure au palmarès du magazine Corporate Knights qui braque les projecteurs sur les 40 futures entreprises canadiennes les plus performantes au niveau de la responsabilité sociale d’entreprise.
Ces 40 entreprises ont été choisies parmi des centaines de petites et moyennes organisations avec un revenu annuel inférieur à 2 milliards ou avec moins de 2000 employés, selon 12 indicateurs de performance établis par Corporate Knights, notamment la gestion des ressources, des employés et des finances.
Ivanhoé Cambridge figure cette année au 25e rang du palmarès. La Société côtoie des entreprises canadiennes telles Cogeco Communications, l’Université York, Port Metro Vancouver et la Société de transport de Montréal.
« Nous pouvons être très fiers de faire partie de ce palmarès. Il s’agit d’une belle reconnaissance du travail de nos équipes, en particulier celles dans nos propriétés. Ces équipes accomplissent de grandes choses au niveau de l’environnement, des investissements communautaires et de l’engagement de nos employés. Cela nous permet de faire une différence et de nous démarquer sur le marché canadien », a souligné Christine Babkine, directrice, Responsabilité sociale d’entreprise.
Pour en savoir davantage, vous pouvez lire la nouvelle de Corporate Knights à ce sujet (en anglais seulement).