2 décembre 2015

Bay Park Centre accélère ses efforts de commercialisation en lançant de nouveaux outils de marketing

Le projet immobilier phare de Toronto promet de devenir une nouvelle référence internationale en matière d’immeubles de bureaux

Ivanhoé Cambridge a lancé deux nouveaux outils de marketing pour appuyer la commercialisation de Bay Park Centre, son projet visionnaire sur Bay Street, à Toronto. L’équipe responsable du projet a tout d’abord mis en ligne une nouvelle vidéo montrant le projet sous des angles inédits, avec des animations en 3D spectaculaires. Un nouveau site Web – bayparkcentre.com – fournit des renseignements supplémentaires et à jour sur les principales caractéristiques du projet. Enfin, une suite promotionnelle, aménagée à proximité, vient d’ouvrir ses portes aux locataires potentiels qui auront droit à une vue directe du site.

Bay Park Centre, projeté pour  2019, offrira une superficie locative de 280 000 m(3 millions de pi2) répartie entre les tours des 81 et 141 Bay Street. Le complexe construit en plusieurs phases sera conçu pour refléter une nouvelle norme internationale d’immeubles de bureaux. Bay Park Centre, qui sera bâti avec une excellence architecturale et structurelle dépassant les attentes en matière d’ingénierie, d’électricité et de sécurité, sera candidat aux certifications LEED MD Platine et WELLMD.

Bay Park Centre reliera aisément le centre-ville de Toronto et les banlieues grâce à la proximité des principaux moyens de transport en commun, tandis qu’une série de passages novateurs aériens, souterrains et au niveau du sol relieront le 81 Bay Street et sa tour jumelle du 141 Bay Street au réseau PATH du centre-ville de Toronto, et aux commerces et services des environs.

En plus d’avoir accès à des espaces verts partagés, les immeubles du projet Bay Park Centre offriront une grande efficacité énergétique, des solutions pour réduire la consommation d’eau, un système de filtration de l’air et de ventilation hautement optimisé, ainsi que 500 espaces de stationnement pour vélos.

Le 81 Bay Street, la première des deux tours de Bay Park Centre, comportera 49 étages et 140 000 m2 (1,5 million pi2) de bureaux ultramodernes et d’espaces pour la collaboration, en plus d’offrir une vaste perspective sur le lac Ontario et le centre-ville de Toronto.

Bay Park Centre offrira un vaste éventail d’éléments distinctifs, notamment un jardin suspendu d’un acre reliant les deux immeubles et qui sera le théâtre d’activités saisonnières, un centre de conditionnement physique des plus modernes et un centre de congrès de premier choix, qui vont répondre aux besoins des multinationales les plus exigeantes. Il offrira, grâce à son emplacement unique dans le paysage urbain, une visibilité sans pareille à la marque de ses locataires.


Nous vous suggérons aussi