Montréal, Canada – Situé dans Ravenscourt Park, un quartier londonien très prisé, Hamlet Gardens comprend quatre immeubles totalisant 122 unités résidentielles. 4B Merchant Square, qui jouit d’un emplacement central tout près de la gare Paddington, comporte 60 unités résidentielles situées à proximité de certains parcs, restaurants et magasins parmi les plus renommés de Londres. Ces transactions portent à seize le nombre total de propriétés multirésidentielles détenues par le partenariat à Londres.
« Ces acquisitions s’inscrivent dans notre stratégie d’investissement qui consiste à acquérir des propriétés résidentielles de qualité dans des sous-marchés clés de Londres, a déclaré Sylvain Fortier, vice-président exécutif et chef des investissements, Ivanhoé Cambridge. Londres demeure un marché très attractif, surtout pour ce genre de produit résidentiel hautement recherché. Notre partenariat avec Residential Land depuis quatre ans nous procure un avantage concurrentiel qui contribue à notre réussite sur ce marché. »
« Nous sommes heureux de poursuivre nos investissements importants avec notre partenaire Ivanhoé Cambridge dans le secteur locatif privé au centre de Londres. Cette transaction démontre le succès de notre partenariat dans le centre de la ville, en particulier pour des endroits convoités comme Paddington et Ravenscourt Park », a déclaré Bruce Ritchie, chef de la direction et fondateur, Residential Land.
À propos de Residential Land
Le groupe d’entreprises Residential Land de Bruce Ritchie s’est imposé au cours de la dernière décennie comme l’un des investisseurs résidentiels les plus prolifiques dans le centre hautement convoité de Londres. Residential Land possède et gère actuellement un portefeuille d’environ 1 000 appartements, maisons, hôtels et propriétés commerciales couvrant 24 codes postaux en plein cœur de Londres. Sa valeur dépasse le milliard de livres sterling. Residential Land possède en outre une vaste expérience pour ce qui est de coinvestir dans des partenariats avec des investisseurs privés et institutionnels. Pour plus de renseignements, visitez residentialland.com