13 novembre 2014

Cadillac s’installe aux étages supérieurs du 330 Hudson Street et occupera 3 200 m2 (34 350 pi2)

La marque de luxe choisit la tour emblématique de Hudson Square

New York (New York) – Beacon Capital Partners, LLC, annonce aujourd’hui, de concert avec ses partenaires Ivanhoé Cambridge et Callahan Capital Properties, que Cadillac, la célèbre marque automobile de luxe, a choisi le 330 Hudson Street à New York pour son nouveau siège mondial. Cadillac a loué les deux derniers étages entièrement vitrés du 330 Hudson et occupera plus de 3 150 m2 (34 000 pi2) sur les 43 400 m2 (467 000 pi2) que compte l’immeuble de bureaux de classe A situé dans le trépidant sous-quartier de Hudson Square.

« Nous sommes ravis que Cadillac s’installe au 330 Hudson, a déclaré Brian Robin, premier vice-président, Gestion d’actifs, région de l’Est chez Callahan Capital Properties. Hudson Square est un des quartiers les plus dynamiques pour vivre et travailler à New York. L’équipe de Cadillac va profiter de l’ambiance et des installations uniques dont nos locataires jouissent chaque jour. »

« L’ajout d’un siège social à New York est une étape décisive dans l’expansion mondiale continue de Cadillac, a indiqué Johan de Nysschen, président de Cadillac. Il n’y a pas de meilleure ambiance pour nous imprégner vraiment de la consommation de luxe et l’expertise des marques. Nous sommes impatients d’entretenir là des relations de bon voisinage à compter du printemps 2015. »

Les espaces des 15e et 16e étages proposent une hauteur de plafond de 4,30 m (14 pi) et des baies vitrées de 3 m (10 pi) de haut offrant de la lumière naturelle à profusion et des vues magnifiques. John Nugent, vice-président du conseil de CBRE, a représenté Cadillac pour la négociation du bail. Bob Alexander, David Maurer-Hollaender, Doug Lehman, Bruce Surry, Munish Viralam, Ross Zimbalist et Ben Fastenberg, de CBRE, ont agi au nom du propriétaire.

Le 330 Hudson est une tour de bureaux de classe A de 16 étages et d’une superficie de 43 500 m2 (467 000 pi2), qui a été entièrement transformée au terme d’un récent redéveloppement comprenant l’ajout de huit nouveaux étages sans colonnes dans un édifice historique en pierres et briques entièrement rénové. Situé dans le quartier Hudson Square de Midtown South, le 330 Hudson est l’immeuble de bureaux le plus prestigieux qui existe dans un des secteurs de Manhattan les plus intéressants pour vivre, travailler et se divertir.

Maintenant que cette entente a été conclue avec Cadillac, les seuls bureaux disponibles dans la propriété se trouvent au 14e étage. Ce dernier, qui vient d’être aménagé, a une superficie de 1 600 m2 (17 480 pi2), une hauteur de plafond de 4,30 m (14 pi) et des baies vitrées de 3 m (10 pi) de haut. Avec sa vue à 360 degrés, il s’agit d’un des plus beaux étages offerts dans le marché de Midtown South. Pearson et TripAdvisor sont les autres locataires importants de l’immeuble.

La propriété précertifiée LEED® Or possède des caractéristiques physiques prisées par les entreprises, et particulièrement par le milieu des technologies et de la création. Avec des atouts recherchés dans le secteur immobilier, dont un emplacement dans un quartier animé, de nouveaux systèmes de bâtiment et des propriétaires solides, le 330 Hudson offre à ses locataires un environnement de travail exceptionnel : une généreuse hauteur de plafond variant entre 3,35 m et 5,18 m (11 pi et 17 pi), des étages ouverts et modulables qui se prêtent à la collaboration, des briques et des poutres apparentes, et une fenestration abondante permettant de profiter de la lumière naturelle et des vues spectaculaires. Cliquez ici pour obtenir plus de renseignements et voir des photos de la propriété.

À propos de Beacon Capital Partners, LLC
Beacon Capital Partners, LLC (« Beacon ») est une société de placement immobilier qui a son siège à Boston. Actives dans le secteur immobilier depuis plus de 65 ans, Beacon et les entreprises qui l’ont précédée sont connues pour être de prestigieux propriétaires, exploitants et promoteurs d’immeubles de bureaux et à usage mixte en milieu urbain partout aux États-Unis. Beacon a vu le jour en janvier 1998, après la fusion de la société ouverte Beacon Properties Corporation avec Equity Office Properties Trust. Beacon a commandité sept instruments de placement représentant au total plus de 11 G$ de capitaux de risque provenant de divers fonds de dotation, fondations, caisses de retraite et autres investisseurs institutionnels. Pour plus de renseignements, visitez www.beaconcapital.com

À propos de Callahan Capital Properties (CCP)
Callahan Capital Partners est une société d’investissement immobilier qui s’efforce avant tout de créer de la valeur dans ce secteur en investissant dans des immeubles de bureaux de grande qualité, et en mettant à profit sa vaste expérience et sa grande expertise en matière de gestion d’actifs pour procurer des rendements supérieurs à la moyenne en fonction des risques courus. Les associés principaux de CCP possèdent une longue expérience consistant à acquérir, à gérer et à développer des immeubles de bureaux parmi les plus en vue en Amérique du Nord. Ils ont en outre mis sur pied des programmes de service à la clientèle et de durabilité qui ont été primés.


Nous vous suggérons aussi