22 juin 2011

Ivanhoé Cambridge vend cinq centres commerciaux au Canada

Ivanhoé Cambridge annonce qu’elle a conclu la vente de cinq propriétés canadiennes à la fiducie de placement immobilier Primaris Retail.

Ivanhoé Cambridge, une unité d’affaires de Groupe Ivanhoé Cambridge, l’entité immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec, annonce qu’elle a conclu la vente de cinq propriétés canadiennes à la fiducie de placement immobilier Primaris Retail. Il s’agit de : Oakville Place (Oakville, Ontario), Burlington Mall (Burlington, Ontario), Tecumseh Mall (Windsor, Ontario), St. Albert Centre (St. Albert, Alberta) et Place Vertu (Montréal, Québec).

« Cette transaction s’inscrit parfaitement dans le plan stratégique d’Ivanhoé Cambridge, qui prévoit l’amélioration constante du rendement de notre portefeuille en le consolidant et en nous concentrant encore plus étroitement sur nos actifs principaux. Nous sommes plus que jamais engagés à bonifier la qualité de notre portefeuille en investissant dans des marchés clés et en redéveloppant nos propriétés au Canada et à l’étranger », a déclaré Kim McInnes, président et chef de la direction d’Ivanhoé Cambridge.


Nous vous suggérons aussi