28 janvier 2020

Westdale, Ivanhoé Cambridge et Hines soulignent la mise en chantier de The Stack Deep Ellum

Westdale Real Estate Investment and Management (Westdale), Ivanhoé Cambridge et Hines ont souligné la mise en chantier de The Stack.

(DALLAS) – Westdale Real Estate Investment and Management (Westdale), Ivanhoé Cambridge et Hines ont souligné la mise en chantier de The Stack, un immeuble de 16 étages à usage mixte avec 1 400 m2 (15 000 pi2) de boutiques haut de gamme donnant sur la rue et environ 18 600 m2 (200 000 pi2) de bureaux ultramodernes.

« Ce développement s’inscrit dans la volonté de Westdale de s’associer aux meilleurs promoteurs et investisseurs immobiliers pour créer un espace exceptionnel de bureaux et de commerces dans ce quartier urbain tout à fait à part », a déclaré Joe Beard, président et chef de la direction de Westdale.

« The Stack est à l’image des toutes dernières tendances en matière de design centré sur l’humain, a indiqué Jonathan Pearce, vice-président exécutif, Location et développement, Bureaux et industriel d’Ivanhoé Cambridge. En construisant ce projet ambitieux dans le quartier animé Deep Ellum de Dallas, nous sommes fiers de contribuer à implanter un espace unique offrant une profusion de services, qui deviendra la nouvelle norme pour les bureaux créatifs. Les locataires d’aujourd’hui exigent de plus en plus des environnements à part qui leur permettent d’offrir un lieu de travail différent dans le but de devenir des employeurs de choix. The Stack répond précisément à ces attentes. »

« The Stack va transformer le quartier Deep Ellum et le marché de Dallas, a ajouté Ben Brewer, directeur délégué de Hines. Grâce à son design ultramoderne, nos locataires disposeront de bureaux de première classe qui leur permettront d’attirer et de retenir les meilleurs talents. »

The Stack, qui a été conçu par 5G Studio Collaborative, est le premier édifice de classe AA à Dallas à conjuguer travail et mode de vie. Une fois achevé, il sera un des nouveaux projets de construction de la ville à recevoir la certification WELL. De nombreuses mesures et initiatives en développement durable seront mises à la disposition des locataires, notamment des bornes de recharge pour véhicules électriques (et éventuellement des scooters), une vaste terrasse au 10e étage permettant d’admirer le profil urbain de Dallas, un centre de conditionnement physique, un garage à vélos ultramoderne avec vestiaire, un café-bar et un service de conciergerie pour la livraison des colis. Le véritable atout réside dans l’emplacement, qui offrira plus de 75 options (et ce nombre va en grandissant) pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l’apéro et le dîner, sans compter 1 700 m2 (18 000 pi2) de surface au rez-de-chaussée facilement accessible en prenant l’ascenseur.

The Stack sera prêt au printemps 2021. Pour plus de renseignements, visitez www.stackdeepellum.com.

À propos de Westdale Real Estate Investment & Management

Westdale est une société d’investissement immobilier stratégique qui possède, développe et gère des projets commerciaux partout au pays. Depuis 1991, Westdale a acquis 200 propriétés commerciales dans 30 villes, ce qui représente une capitalisation totale de plus de 4 G$. Westdale, qui offre des services maison de gestion, location et construction de propriétés, a 1 200 employés qui font fonctionner efficacement une des 50 meilleures sociétés immobilières commerciales verticalement intégrées aux États-Unis. Westdale a son siège social à Dallas et des bureaux dans tout le pays. Pour plus de renseignements, visitez www.westdale.com.

À propos d’Ivanhoé Cambridge

Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde. Elle le fait de manière responsable afin de générer de la performance à long terme. Ivanhoé Cambridge s’engage à créer des espaces vivants qui favorisent le bien- être des gens et des communautés, tout en réduisant son empreinte écologique.

Verticalement intégrée au Canada, Ivanhoé Cambridge s’associe ailleurs dans le monde à des partenaires stratégiques et à des fonds immobiliers d’envergure qui sont des chefs de file dans leurs marchés. Par l’entremise de filiales et de partenariats, elle détient une participation dans plus de 1 000 immeubles, principalement dans les secteurs des bureaux, des centres commerciaux, de l’industriel/logistique et du résidentiel. Ses actifs immobiliers s’élevaient à près de 65 G$ CA au 31 décembre 2018. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l’un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements, visitez : ivanhoecambridge.com.

À propos de Hines

Hines est une société d’investissement immobilier privée de stature mondiale fondée en 1957, et présente dans 219 villes et 23 pays. L’entreprise a environ 124,3 G$ d’actifs sous gestion, dont 63,8 G$ pour lesquels elle fournit des services de gestion des investissements fiduciaires et 60,5 G$ pour lesquels Hines offre des services tiers au niveau des propriétés. Hines a 148 développements en cours dans le monde. Historiquement, Hines a développé, redéveloppé ou acquis 1 362 propriétés totalisant plus de 41,7 M m2 (449 M pi2). Le portefeuille actuel de propriétés et de gestion d’actifs de l’entreprise inclut 514 propriétés représentant plus de 20,6 M m2 (222 M pi2). Hines, qui possède une vaste expérience des investissements dans tout le spectre des risques et tous les types de propriétés, et qui est un pionnier de l’engagement durable, est une des sociétés immobilières les plus importantes et les plus respectées du monde. Visitez www.hines.com pour obtenir plus de renseignements.


Nous vous suggérons aussi

  • Installation de la sculpture de Calatrava à River Point Park

    Lire l'article
  • Maison Manuvie louée à 98 % avec l’arrivée de Behavox

    Lire l'article