6 novembre 2017

Ivanhoé Cambridge nomme Chanakya Chakravarti au poste de vice-président, Inde, Marchés en croissance

Ivanhoé Cambridge annonce aujourd’hui la nomination de Chanakya Chakravarti au poste de vice-président, Inde, Marchés en croissance.

Ivanhoé Cambridge annonce aujourd’hui la nomination de Chanakya Chakravarti au poste de vice-président, Inde, Marchés en croissance.

« Il me fait plaisir d’annoncer l’arrivée de Chanakya au sein de notre équipe à un moment important de notre croissance en Inde, a déclaré Rita-Rose Gagné, présidente, Marchés en croissance d’Ivanhoé Cambridge. Nous souhaitons déployer stratégiquement des capitaux dans de nouvelles occasions d’investissement aux côtés de nos partenaires Piramal et LOGOS, et développer de nouveaux partenariats stratégiques dans le pays. »

M. Chakravarti, qui sera principalement chargé de réaliser des stratégies d’investissement et de gestion d’actifs en Inde, relèvera de Mme Gagné. Il entrera en fonction le 8 janvier 2018 et sera basé à Mumbai d’où il pourra compter sur le soutien d’une équipe dédiée à cette fin.


Notes biographiques – Chanakya Chakravarti

Chanakya Chakravarti est un gestionnaire chevronné qui possède plus de 27 années d’expérience professionnelle, dont plus de 20 dans le domaine de l’immobilier, de l’investissement et du développement en Inde et en Afrique subsaharienne.

Auparavant, il occupait le poste de directeur général, Actifs alternatifs mondiaux, Immobilier Asie chez J.P. Morgan Chase à Mumbai. De 2007 à 2011, il a évolué chez Actis Capital LLP, d’abord à titre de co-directeur général puis comme président-directeur général de BlueLife, une société de portefeuille d’Actis Capital LLP. Avant cela, il a été directeur général et directeur national chez Cushman & Wakefield India pendant quatre des huit ans au sein de l’entreprise.

Chanakya est titulaire d’un baccalauréat en commerce (comptabilité et économie) du Sydenham College of Commerce & Economics de l’Université de Mumbai. Il parle couramment l’anglais, l’hindi et le bengali.


Nous vous suggérons aussi