19 août 2016

Le 10 & 120 South Riverside Plaza est loué à 95 %

Suite à une série de transactions de Location totalisant 14 000 m2 (150 000 pi2) de bureaux

Ivanhoé Cambridge et Callahan Capital Properties (CCP) ont annoncé sept transactions de location totalisant environ 14 000 m2 (150 000 pi2) au 10 & 120 South Riverside Plaza, un complexe de deux tours de bureaux de 130 000 m2 (1,4 M pi2) en plein centre-ville de Chicago. Grâce à ces transactions, qui incluent 8 700 m2 (93 600 pi2) de nouveaux baux et 5 100 m2 (55 200 pi2) d’agrandissements et de relocalisations, le complexe de catégorie A est maintenant loué à plus de 95 %.

« Nous sommes ravis d’accueillir ces locataires prestigieux dans notre complexe de bureaux, a déclaré Jonathan Pearce, vice-président principal, Location de bureaux d’Ivanhoé Cambridge. Ces occupants, nouveaux et en expansion, confirment une fois de plus que l’emplacement stratégique du 10 & 120 South Riverside Plaza, qui surplombe le centre-ville de Chicago, sa vue panoramique et ses installations de qualité supérieure continuent d’attirer des entreprises de stature mondiale. »

Depuis l’acquisition de la propriété, Ivanhoé Cambridge et CCP ont mis en place un vaste plan d’investissement de capitaux consistant à positionner stratégiquement le 10 & 120 South Riverside Plaza et à attirer avec succès de nombreuses entreprises provenant d’une diversité de secteurs comme la technologie, les soins de santé, le milieu juridique et la création. Situé sur la rive ouest de la rivière Chicago dans le quartier West Loop, le complexe de deux tours se trouve entre la gare Union et l’Ogilvie Transportation Center, et il offre une vue spectaculaire de la rivière et du centre-ville de Chicago. Le 10 & 120 South Riverside Plaza, qui jouit d’un emplacement de choix, permet à ses locataires d’avoir facilement accès aux innombrables restaurants et attractions de Chicago. Les deux tours proposent une foule de prestations, notamment un centre de conditionnement physique ultramoderne, un salon pour les locataires et deux salles de conférence dotées d’une technologie dernier cri.

Après l’annonce récente précisant que Ulta Beauty, le plus important détaillant de produits de beauté du pays, va occuper 3 400 m2 (36 520 pi2) au 120 South Riverside Plaza, c’est au tour d’Aetna de signer un nouveau bail prévoyant une expansion de 3 250 m2(34 811 pi2) au 10 South Riverside Plaza pour sa filiale bswift, une entreprise qui utilise la technologie et l’information pour simplifier l’administration des soins de santé, réduire les coûts et habiliter les consommateurs.

Parmi les autres ententes conclues au 10 South Riverside Plaza figurent un bail de 1 200 m2 (12 517 pi2) avec Pure Insurance  et un engagement de 540 m2 (5 832 pi2) pris par Strategic Leasing Law Group.  Au 120 South Riverside Plaza, mentionnons les nouveaux baux de 2 400 m2 (25 909 pi2) et de 1 300 m2 (13 659 pi2) signés respectivement par Media Oceana et Trade Station, et celui de 1 900 m2 (20 361 pi2) que l’American Dietetic Association (ADA) a conclu pour s’installer ailleurs dans l’immeuble. Sara Spicklemire et Ellen Zalatoris de CBRE s’occupent actuellement des activités de location dans le complexe.


Nous vous suggérons aussi