26 février 2016

Le Festival Art Souterrain de Montréal débute ce week-end : une exposition inédite à découvrir dans six propriétés d’Ivanhoé Cambridge

Exposition d’art contemporain qui s’étend sur sept kilomètres dans le Montréal souterrain

Cette fin de semaine marque le début du huitième Festival Art Souterrain annuel, qui a pour thème L’art doit-il séduire? Du 27 février au 20 mars, venez admirer cette exposition d’art contemporain qui s’étend sur sept kilomètres et est agencée selon trois parcours distincts dans le Montréal souterrain.

Ivanhoé Cambridge vous invite à vous promener sous terre pour admirer les œuvres d’art exposées dans ses propriétés participantes : Centre CDP Capital, Complexe Les Ailes, Le 1000 de La Gauchetière, Centre Eaton de Montréal, Place Ville Marie et Centre de commerce mondial de Montréal. Profitez-en aussi pour suivre le parcours interactif Points de vue d’Ivanhoé Cambridge dans ces six propriétés. Des tablettes disposées à proximité des œuvres d’art du circuit vous permettront de donner votre avis et de voir comment cela influence l’opinion collective. Ce parcours interactif encouragera les visiteurs à circuler à travers les différentes propriétés de la Société pour y découvrir les œuvres tout en suscitant leur intérêt pour l’art contemporain.

Le public peut admirer les œuvres d’art tous les jours de 9 h à 21 h jusqu’au 20 mars. Pour plus de renseignements, visitez le site Web du Festival Art Souterrain et le microsite Points de vue.


Nous vous suggérons aussi