Jorge Margain

Vice-président, Mexique


Jorge Margain est chargé de mettre en œuvre des stratégies d’investissement et de gestion d’actifs dans le marché mexicain telles que définies dans le plan d’affaires annuel et le plan stratégique d’Ivanhoé Cambridge. Il fait partie de l’équipe Amérique Latine et collabore étroitement avec les intervenants à l’interne et à l’externe afin d’accroître les connaissances et la visibilité de l’entreprise au Mexique tout en voyant à la croissance de partenariats stratégiques pour le pays.

M. Margain possède une vaste expérience au sein de notre industrie et plus particulièrement dans la gestion de fonds immobiliers au Mexique. Avant de se joindre à Ivanhoé Cambridge en 2017, il était chef des transactions pour le Mexique chez PGIM Real Estate (Prudential), une société immobilière privée. Avant cela, il a été premier directeur chez Tishman Speyer, et il a également travaillé pour Tresalia Capital, Apollo Real Estate Advisors et AMB Property Corporation (actuellement Prologis), d’autres sociétés de développement et d’investissement immobiliers.

M. Margain est titulaire d’un MBA de la Wharton School of Business et d’un baccalauréat en économie de l’Instituto Tecnologico Autonomo de Mexico (ITAM). Il parle couramment anglais et espagnol.